• Foyer Vladislaus

    Foyer Vladislaus

  • Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Dans ce foyer nous avons Vladislaus!  D'après mes sources, il aurait transformé Lilith en vampire! Donc en gros Lilith est sa descendante vampire!

    Il n'a pas de métier et ne fait parti d'aucun groupe! 

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Vladislaus vis seul dans ce manoir! En regardant de plus près son arbre généalogique il ne s'est pas reproduit .... OUF ! he

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

    Pas envie d'avoir ça débarquer dans mon jeu lol 

    ( tout droit sorti de ma partie NSBC - le pire c'est que Vlad a eu plusieurs enfants, qui ont foutu le bordel dans mes PNJ ils sont tous moches à cause de ses gosses lol)

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Accessoirement Vlad est un pro de l'orgue et ça m'a donné une idée! sarcastic

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    ( Le titre du morceau : L'éternité c'est long)

    Vu qu'il fait que ça de ses journées autant que ce soit productif! 

    Il gagne sa vie en composant des morceaux! N'empêche qu'il a eu du succès, il a gagné en notoriété! 

     

    ****

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Vlad a entendu parler des nouveaux arrivants, il a décidé d'aller se présenter, puisqu'il s'agit des descendants de Lilith, il veut voir si elle fait bien les choses!

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bonjour, je m'appelle Vladislaus, je suis le plus ancien vampire de Forgotten Hollow, j'ai moi même transformé Lilith.

    _ Oui elle nous a parlé de vous!

    _ Je suis aussi compositeur, j'écris des chansons pour les vampires, il y a même un orgue et tout, je suis même invité à recevoir un topisims, mais bon ça compromettrais mon identité! 

    _ Bien sûr! 

    _ Vous devriez écouter c'est pas mal, je vais diversifier un peut les instruments, pour attirer les jeunes, comme le violon ou le piano! 

    _ Tout à fait! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bon vous êtes censés être deux il est où l'autre ?

    _ En haut! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Ah bonjour monsieur, je suis à vous tout de suite! 

    _ Vous, vous fichez de moi? 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Ah pardon, ma vie d'humain prend le dessus sur moi! 

    _ Mouais!

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Dites-moi, elle vous apprend quelque chose Lilith?

    _ Maîtresse Lilith? Bien sûr elle viens nous voir, tous les jours et nous accompagne dans notre nouvelle vie! 

    _ Alors faites-moi peur!

    _ Heu ... là tout de suite ?

    _ Oui ! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bah dis donc .... Il y a du taff là ! 

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ C'est comme ça qu'on fait ! 

    _ Whouaaa! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Alors Vlad a demander aux jeunes vampires de lui faire une démonstration, de tout ce dont ils étaient capables! 

     

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Je peut vous apprendre deux-trois tours après si vous voulez! 

    _ Ouais ce serait sympa, comme maîtresse Lilith est votre descendante, c'est un peut comme si vous étiez notre papi ! 

    _ Ouais vas-y mollo quand même!

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ J'organise un dîner dans la semaine, vous serez les bienvenus ! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Il a un peut abusé sur la fumée non?

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ J'aimerais tellement lui ressembler plus tard ... Papi ... 

     ***

    Chez les Vatore 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

    _ Bonsoir, Lilith! 

    _ Bonsoir Maître Vladislaus! Quel bon vent vous amène?

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Oui Caleb il t'a snobé, mais c'est Vlad il est comme ça! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Alors comme ça, tu t'es lancé dans la transformation ? Tu sais que c'est une grande responsabilité ?

    _ Oui, j'ai été bien formée, vous en faites pas! 

     _C'est pas ce que j'ai vu, ils sont mous ! 

    _ Ca ne fait que quelques jours maître! 

    _ J'espère que tu sais ce que tu fais! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _Il y a quelqu'un chez toi? 

    _ Bah il y a Caleb maître! 

    _ Qui ça ? 

    _ Caleb, mon frère! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Veuillez me pardonner Caleb, j'avais oublié votre existence! 

    _ Vous êtes pardonnée .. 

    _ Quel gâchis ! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Je vais aller chasser, Lilith?

    _ Non merci, ça ira maître, je préfère aller ailleurs ! 

    _ Caleb, tu peux encore changer d'avis! 

    _ Sans façon! 

    ***

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

    Vlad aime chasser à l'ancienne façon! Une petite ruelle, la nuit, Vlad attend sa proie calmement! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Une fois le dialogue engagé, il attaque! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Ca c'est la bonne méthode! Pas comme ces jeunes qui préfèrent aller en discothèque!

    ****

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bienvenus chez moi, le dîner est prêt! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bonsoir, vous êtes invité à la fête aussi?

    _ Non, pas du tout, enfait, je cherche une amie qui s'appelle Lilith, on m'a dis en ville qu'elle se trouvais ici, mais je crois que je me suis trompé!

    _ C'est moi Lilith mais je vous ai jamais vu monsieur! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Je me suis gouré de Lilith!

    _ Ca arrive! Je peux, peut être vous renseigner! 

    _ Non, j'aurais besoin de ses services! Vous savez le genre de service que seule une amie proche peut accepter!

    _ Ah bah je suis désolé alors!

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bonne soirée! 

     _ Ah zut j'aurais du l'inviter à la fête! 

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Lilith , tu fais un peut peur quand même!

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Bon appétit!

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Vous pourrez m'apprendre le tour, où vous, vous transformez en fumée?

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Ca ?

    _ Oui!

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bien sûr mon garçon! 

    _ Merci papi! 

    _ Arrête de m'appeler comme ça! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Tu ne veux pas chasser un peut?

    _ Non, soeurette, je me contrôle! 

    _ Respect!

    ***

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Comme promis, Vladislaus a programmé un entraînement avec Naoki! 

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Mon garçon, ne retiens pas tes coups! 

    _ On vas se battre? Je veux juste me téléporter c'est tout! 

    _ Il faudra me battre pour ça! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ La vache! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ C'est votre forme sombre elle m'a perturbée!

    _ Bien sûr mon garçon! 

    _ On peut recommencer ?

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Non, par contre je suis revigoré, je vais aller voir Lilith et lui dire deux mots! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Lilith ! 

    _ Oui maître? 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ C'est l'heure du du-du-du-du-duel ! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Il est temps que tu prennes tes responsabilités, Lilith! Tu dois former correctement tes descendants! 

     _Oui maître! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Vous allez laisser ma soeur tranquille, monsieur Straud!

    _ Maîtresse Lilith tout vas bien? 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Qu'est ce qu'il peut m'agacer ce mec là ! Il faudrait qu'il se trouve une petit copine, lui ! 

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Madame ! 

    _ Monsieur ! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ C'est peine perdue ! 

    _ Vous croyez ?

    _ Mais oui, les temps ont changés, les vampires n'ont plus besoin d'avoir un grand instinct de survie! Laissez votre protégée gérer ses descendants, je suis sûre qu'ils sont très forts! 

    _ J'ai bien peur que non ! Si vous saviez comment ils chassent de nos jours ... j'en suis malade! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Vous savez quoi, j'ai déjà essayé et c'est pas si mal finalement! C'est marrant même! Vous devriez essayer! 

    _ Moi ? 

    _ Oui, on pourrait aller ensemble si vous le voulez! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Elle ma donné son numéro ! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bonne nuit les enfants ! 

     

    ****

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Caleb, il est temps d'avoir une conversation d'homme à homme! 

    _ Ca sent l'arnaque! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Mais non, je veux juste que tu saches que tu peux te confier à moi! Comment vont les choses avec ta bien aimée?

    _ Elle est  toujours chez son mari! 

    _ Oh c'est bien ça, tu peux me dire ce que tu ressens?

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Vous êtes quand même pas entrain d'écrire une chanson, sur ma vie amoureuse quand même?

    _ Bah, si , je suis sur que ce sera vendeur, un amour interdit entre une humaine et un vampire! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ C'est pas si mal enfait! 

    ****

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Vous êtes très en beauté ce soir! 

    _ Oh merci, monsieur Straud! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Bon on est pas là pour enfiler des perles, on a du travail! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Heu Ok .... 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Merci pour cette soirée Comte Straud! 

    _ Merci à vous, Maki ! 

     

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _Ce fût une magnifique soirée, a part la partie flippante où vous embrassiez une armure en fer! 

     

    Ou alors la partie flippante ou vous, vous parlez sous forme sombre non ? Je dis ça je dis rien ... 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Un vrai gentleman ce Vladidi ! 

     

    ***

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Alors j'ai pas compris pourquoi Maki était en forme sombre ... Faut pas chercher, je crois qu'elle est un peut timbrée !

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    Vladislaus, semble vivre une belle histoire avec Maki! 

    Elle s'est même invitée chez lui, à l'improviste! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Je vous ai manqué? 

    _ Hmmmm j'allais justement écrire un nouveau morceau de musique! Je vous ai déjà dis, que je suis compositeur? J'écris des musiques pour vampires, avec mon orgue et tout! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Il faudrait revoir un peut la déco mais la maison est pas mal du tout! 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

    _ Vous allez vraiment faire, comme-ci j'étais pas là? 

    _ C'est à dire que je compose de la musique avec mon orgue et tout ... 

    Foyer Vladislaus | Semaine 1

     

     


    4 commentaires
  • Je sais que j'ai parlé d'éternité dans le foyer Vatore, mais du coup je me demande si je devrais laisser le vieillissement pour les vampires ou l'arrêter! 

    J'ai plusieurs options : ●Soit je reste cohérente avec les autres foyers et les vampires vieillissent et donc meurent !

    ●Soit , les vampires ne meurent pas et seront toujours là ! 

    ●Soit, les vampires ne meurent pas mais disparaissent à un moment donné ( Pour ne pas qu'ils se fassent remarquer par la population!)

     

    Pour voter c'est ici!

     

    Merci d'avance !


    8 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique