• Foyer Jang

    Foyer Jang

  • Foyer Jang | Semaine1

     

    Dans ce foyer nous avons Baako, Anaya, Billie et Bekoe.

    De base, le foyer est composé que des parents et Billie, mais ils ont décidé d'agrandir la famille! Ils vivent dans le quartier des Arts à San Myshuno bien sûr! Baako est humoriste, Anaya est peintre, ils ne font pas partie d'un groupe.

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Foyer Jang | Semaine1

    Depuis la naissance de Bekoe, Baako n'arrive plus à faire de Sketch, il est en panne d'inspiration! 

    Foyer Jang | Semaine1

    Alors il traîne en caleçon, dans l'espoir qu'une idée de Sketch vienne.

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Et de temps en temps il fout le feu à la cuisine!

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Ca va durer encore longtemps ce cirque? 

    _ Ma puce il faut lui laisser le temps! 

    _ Ouais je veux bien, mais je peut pas inviter mes potes à la maison, c'est trop la honte!

    Foyer Jang | Semaine1

     

    _ Il faut qu'on trouve une solution! Ton papa, peut pas continuer comme ça, tu aurais une idée?

    Foyer Jang | Semaine1

    Bekoe peut pas encore répondre, mais il y en a une qui a pleins d'idées dans la tête! 

     

    _ Maman, pourquoi papa, rejoindrais pas un groupe d'humoristes?

    _ Mais ma chérie je suis pas sûre que ça existe pas et puis tu vois papa faire parti d'un groupe?

    _ Bah pourquoi pas, au moins je le verrais plus en caleçon, je suis pas sûre que ce soit très sain. 

    _ Mouais je sais pas trop! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Chéri qu'est ce que tu penserais de fréquenter d'autres humoristes ? Peut être que tu trouveras des idées pour un sketch! 

    _ Je crois que je vais pas avoir le choix! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Sans plus attendre, Baako fît une demande pour rejoindre le "Zest comedy club", mais fût vite interrompu par la voisine!

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Ouvrez la porte je sais que vous êtes là! 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Oui, que se passe-t'il ?

    _ Vous avez vu le bruit que vous faites ? C'est pas sérieux, j'ai deux enfants dont un bébé! Je pense que vous êtes à même de comprendre où je veux en venir, madame Rousseau! 

    _ Oui et bien vous, seriez prié de vous habiller, votre fille à raison, traîner en caleçon c'est pas très sain! Je pense que vous êtes à même de comprendre où je veux en venir! 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ J'ai pas de conseils à recevoir d'une femme qui se teint les cheveux en bleu turquoise! 

    _ C'est vert ! 

    _ Peut importe! 

    Foyer Jang | Semaine1

    Pendant ce temps, Anaya essaye de faire comprendre à Billie que les monstres n'existent pas! 

    Foyer Jang | Semaine1

     

    Ce couple est un couple qui fonctionne, ils sont soudés, ont pleins de rêves et ont tout quitté pour arriver au bout! Ce sont des artistes, ils ne sont pas connus mais ça ne saurait tarder! Ensemble ils y arriveront!

    Foyer Jang | Semaine1

     

    Anaya est en bonne voie, elle viens d'exposer dans une galerie. Elle à un peut forcé le destin mais, le résultat est là! 

    Pendant un moment elle sera la star à San My!

     

     

    Foyer Jang | Semaine1 Foyer Jang | Semaine1

     

    ***

    Ce soir c'est le festival de L'humour, et comme chaque festival, les Jang participent! Ils ont une chance, de se faire connaître! C'est une bonne scène pour des artistes débutants! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

     

     

    Foyer Jang | Semaine1

    _Heu ... Bonsoir monsieur Jang, permetez moi de rester quelques heures chez vous ? C'est que mon fils a ramené une de ses conquêtes à la maison et ... je me sens de trop! 

    _ Madame Rasoya, si je me trompe pas, c'est bien plus qu'une conquête c'est même votre belle-fille , la mère de votre petit enfant! 

    _ Oh vous savez, on est jamais sûrs de rien! Puis-je rester un peut ?

    _ Oui .... 

     

    Foyer Jang | Semaine1

    _ C'est gentil de me recevoir un jour de festival! Je sais que c'est très important pour vous, d'y aller, pour vous faire connaître... 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Oh vous en faites pas, il faut bien se rendre service, dans la vie! On doit parfois faire preuve d'altruisme! 

    _ Bien sûr... Je dois y aller! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Déjà? J'étais justement entrain de préparer le dîner ! 

    _ Non ça va aller merci, c'est gentil! 

    Foyer Jang | Semaine1

    Finalement les Jang ont pu aller au festival ! 

     

    _ Billie est encore partie du côté des farceurs, exprès pour me faire du mal! 

    _ Laisse là un peut c'est qu'une enfant! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Du calme j'ai été dire bonjour à une pote! 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Octavia Moon! Je mettrais ma main à couper qu'elle a payé madame Rasoya pour qu'elle vienne chez nous exprès pour passer la première! 

     

    Mon petit doigt me dis que c'était pas ça la raison mais bon sarcastic

     

     

     

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Bah Billie, chérie qu'est ce que tu fais avec ce verre ? Poses le s'il te plaît! 

    _ Non!

    _ Allez dépêche toi ! 

    _ Non!

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Baako ! Tout le monde t'entends! 

    _ Elle fait exprès ! T'as vu ? 

    _ Pose ce micro tu te ridiculises ... 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ C'est Octavia qui m'a déstabilisé ! J'ai perdu mes moyens! 

    _ Pose ce micro tout de suite! 

    Foyer Jang | Semaine1

    Anaya a clos le festival avec une chanson! 

    Foyer Jang | Semaine1

    Foyer Jang | Semaine1

    _ On fera mieux la prochaine fois! 

     

    ***

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Quelques jours après le festival, Bekoe est devenu bambin! Il transmet tellement de bonne humeur cet enfant sarcastic

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Et c'est devant leur porte  que la voisine décida d'accoucher ... 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Madame c'est totalement déplacé! 

    _ Hey je fais ce que je veux de mon corps, espèce de pervers narcissique! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

    _Il suffit madame Rousseau!

    ***

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Après ça, Katrina Caliente passe chez les Jang pour un entretien! Elle est membre du Zest comedy club! 

    _ Je suis humoriste, je connais quelques blagues, vous voulez que je vous en raconte une ?

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Vous êtes trop mignon! Allez je vous prends ... enfin ... façon de parler monsieur Jang, je suis une femme mariée*

    _ Non mais c'était une question sérieuse! 

     

    Non mais Baako, faut pas trop chercher avec les Caliente! 

    Foyer Jang | Semaine1

     

    Du coup elle est partie dans la chambre de Bekoe qui s'est réveillé le pauvre il a eu peur! 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Je vais vous donner un conseil, Anaya, ne sortez jamais avec le petit copain de votre fille et surtout, ne vous mariez pas avec! C'est la pire, des pires, des choses à faire!

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Tu peux m'expliquer que ce cette folle fait ici ?

    _ Je ... je crois que je suis pris dans un groupe d'humoristes! 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ C'était qui la dame maman ? 

    _ Oh c'est rien c'est une nouvelle amie de papa! 

    Foyer Jang | Semaine1

    Elle a taxé le pc aussi la Caliente ! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Et puis au final toute la bibliothèque ! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Foyer Jang | Semaine1

    Forcément ... 

    ***

    Foyer Jang | Semaine1

    Ni une ni deux, Baako décida de régler le problème à la racine! 

    _ Bonjour Baako, je savais que tu me résisterais pas longtemps!

    _ Caliente ! 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Tu vas me rendre tout ce que tu m'as pris ! 

    _ Je t'ai rien pris Baako! 

    _ Tu as volé l'ordinateur et la bibliothèque de ma Billie! 

     

    Foyer Jang | Semaine1

     

    _ Tu délires mon vieux, tout le monde rentre chez toi comme dans un moulin! T'as déjà pensé que ça pouvais être ta cinglé de voisine?

     

    Foyer Jang | Semaine1

     

    _ Les caliente sont pas des voleuses ! 

    _ Ouais mais vous êtes des menteuses ! 

    Foyer Jang | Semaine1

    _ Et pour mes affaires on fais comment ?

    Foyer Jang | Semaine1

    Anaya a décidé de régler le problème à la source!

     

    Foyer Jang | Semaine1

     

    Foyer Jang | Semaine1

    Foyer Jang | Semaine1

    Ouais, ils sont complémentaires les Jang ! 

     

    ****

     

    Bonus:

    Foyer Jang | Semaine1

    J'ai pas de mots, je sais pas quoi dire tellement il y a rien qui vas! 

     

    ***

    * Katrina est mariée avec Akira Kibo

     

    N.b. On a fini avec San Myshuno! Prochaine ville: Forgotten Hollow, j'ai longtemps hésité, mais au final ça peut être fun de jouer avec les Vatore et Vladi!

    A bientôt!

     

     


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique